Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
1 mars 2006

SALUT FINAL

1273411026

En lançant fin Aout dernier le David Bowie Blog Tour 2009, je ne me doutais pas y mettre un terme 8 longs mois après ! C’est que, comme on l’a vu, la discographie de Bowie est particulièrement riche, variée, et qu’elle représente plus d’une quarantaine d’années de Rock. Conséquence, si les débuts du jeu ont été enthousiastes, il est normal que l’intérêt des blogueurs se soit essoufflé au fur et à mesure, jusqu’à me laisser finir seul sur les derniers albums (Earthling et Ziggy Stardust, ce qui est un peu dommage car dans des genres très différents, ce sont de véritables chefs d’œuvre). Malgré tout, le nombre de participants et les articles de qualité essaimés un peu partout sur la blogosphère font de ce Bowie Tour une réussite, et une bonne expérience pour moi dans le blogging interactif. Je remercie donc en premier lieu Thomas, pour ses conseils, encouragements et sa comm, ainsi que l’ensemble des participants :

Arbobo d' Arbobo

Christophe de Pop Hits

Cissie d' I Love Rock n Roll

the Doc de Dr Franknfurter

Grisé de Home At Last

Guic d' Esprit Torturé

GT de Music Lodge

Klak du Bal des Vauriens

Laiezza de 115th Dream

Mlle Catherine de Schizomusic

Mlle Eddie du Choix

Rififi de Kakophonia

Thom du Golb

Tireub de NeRespirePas

 

Un grand merci à tous et j'espère à bientot pour de nouvelles aventures. En attendant le prochain album du grand David Bowie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité