Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
19 avril 2015

MISTER X au PHOEBUS

1120084210

 

Le soir du 28 mai marquait le premier concert de Mister X (alias moi) à Lyon, dans le toujours célèbre bar le Phoebus. Tous mes copains de Lyon étaient là (euh en fait j'ai qu'un pote à Lyon c'est Ben et il était souvent sur scène), la foule de copines en délire n'étant pas au rendez vous ( y avait les meilleures: mes belles soeurs...). C'est donc devant un public restreint et fort sympatique que j'interprétais à ma facon des chansons (en anglais...) peu connues avec pas mal de réussite (une seule intro foirée), aidé de temps en temps par l'ami Ben à la basse et par Mélaine au chant. Apparement, ca a plu donc j'essaierai de remettre ca devant plus de monde...

SETLIST (écourtée):

1- Rocket/Ziggy stardust/Knockin on heaven's door (Smashing pumpkins/Bowie/Dylan)

2- Swept away/Tonight tonight (Phish/SP)

3- Bones (Radiohead)

4- I like birds (Eels) + Ben=chant basse

5- Eye pennies (sparklehorse) + Mel=2e voix

6- Mr Grieves (pixies)

7- Climbing up to the moon (Eels)

8- Rollercoaster ride (Belle and sebastian)

9- Goddess on a highway (Mercury rev) + Ben=basse

10- Coffin song (dionysos)

11- Airbag (radiohead)

12- River euphrates (pixies)

13- Homecoming queen (sparklehorse)

14- Lake of fire (meat puppets)

15- My beloved monster (eels)+ Ben=basse + Mel=2e voix

16- To sheila (SP) + Mel 2e voix

17- Painbirds/Lucky (Sparklehorse/radiohead)

Intermède du Ben band avec My friends, under the bridge, should i stay or should i go, Rythm is love etc..., avec un beau cassage de corde à la première chanson (espèce de punk!) d'ou plus de solos de guitares après!!

18- Novocaine for the soul (Eels)

19- Gazebo tree (Kristin Hersh)

20- Let down (radiohead)

21- True love waits (Radiohead)

22- Mister X beautiful blues (Eels) + Ben=basse

23- Where is my mind 17 (pixies 17) + Ben=basse

24- Guns of Brixton (Clash) + Mel=chant + Ben=basse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité