Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
23 janvier 2018

GIRLS IN THE KITCHEN - Satisfucktion

"Dans la Série J'ai Acheté Ce Disque Juste Pour La Pochette"

 

Quand on achète ses vinyles sur internet, on a intérêt à en prendre plusieurs histoire de rentabiliser les frais de port. Et des fois, on en choisi un dans la virtuelle boutique uniquement pour sa pochette. Satisfucktion, unique album des Girls in the Kitchen, aurait pu être aussi naze que son nom ou celui du groupe. C'est en fait un disque plutot sympa, qui ne souffre que d'une production légèrement amatrice et d'une relative dispertion, évoquant tour à tour le Gun Club, Interpol ou Depeche Mode (qu'ils reprennent), quand ils ne basculent pas dans un electro rock furieux. Les Belges semblent avoir fait forte impression à leurs passages sur scène, mais leur confidentialité les rend difficile à suivre (bon et c'est vrai que quand on tape Girls in the Kitchen sur le net on tombe pas que sur de la musique...)

 

IMG_2776

IMG_2778

 

Parce que prendre un vinyle en photo l'hiver dans un salon de premier étage c'est l'enfer, deux images glannées sur le net:

 

R-10044430-1490642247-6554              sim

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, un salon de vétéran ^^
Répondre
D
Bonsoir Xavier , <br /> <br /> je vais essayer de voir si j'y arrive ( rien de moins sûr tant je maîtrise mal l'outil blog ...) . <br /> <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
D
Salut Xavier , juste pour te signaler le comeback de 2018 : <br /> <br /> https://nextdaniel.blogspot.fr/<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité