Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
2 décembre 2018

NEWFOUNDLAND - C O D S

recto

 

Voici le deuxième EP de 6 titres de NEWFOUNDLAND. J'ai mis plus de temps que prévu pour l'enregistrer mais qu'importe, c'est avant tout pour me faire plaisir et faire un peu de guitare. Je pars dans l'idée d'une trilogie du même style, axée guitare/voix, pour la suite on verra... Je serais ravi d'avoir votre avis ou vos commentaires sur ces chansons et reprises.

 

verso           CD 

 

 

 

NEWFOUNDLAND - C O D S

1 - John K (NewFoundLand) 

2 - Ava Adore (Billy Corgan) - original des SMASHING PUMPKINS sur ADORE (1998)

3 - Our Anthem (NewFoundLand / Hello Darkness)

4 - Wave of Mutilation (Black Francis) - original des PIXIES sur DOOLITTLE (1989)

5 - Woman Driving, Man Sleeping (E / John Parish) - original de EELS sur SOULJACKER (2001)

6 - Real Big Sky (Emma Ruth Rundle) - original de Emma Ruth RUNDLE sur MARKED FOR DEATH (2016)

 

BANDCAMPhttps://newfoundland01.bandcamp.com/releases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais mon commentaire était élogieux justement. J'adore évidemment le Woman Driving Man Sleeping de Eels, titre que j'aime bien jouer aussi. <br /> <br /> N'hésite pas à poursuivre, j'adore écouter ce que tu fais =)
Répondre
E
Le son du chant (problème de micro ?) ne rend pas justice à l'ensemble et c'est bien la seule réserve, car les compos tiennent la route, j'aime bien ta voix, ça s'affine vraiment. J'adhère vraiment à l'univers (sans surprise), mais peut-être que ça gagnerait juste à être enregistré avec un autre matériel =)<br /> <br /> Continue, vraiment !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité