Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
26 juin 2015

AOUT 2011

131490850229

 

 

Pas de disques au mois d'Aout, mais une batterie (presque) toute neuve. Il devenait urgent de remplacer ma batteruine dont les cymbales tombaient à chaque coup, dont la grosse caisse reculait au fur et à mesure de la chanson, et qui perdait un morceau à chaque montage/démontage. L'enregistrement avec Hello Darkness d'un nouveau 3 titres était le prétexte rêvé, et je ne le regrette pas en écoutant les pistes que nous avons mis en boite cet été. Pour les cymbales, j'ai pris une valeur sure, dont l'embleme s'affichait sur quasiment tout les disques que j'écoutais à l'adolescence: Zildjian, la marque des grands... pour la batterie j'ai fait confiance au slogan du plus grand batteur du monde (ou du moins m'apparaissait il comme ca à l'époque, on en reparle prochainement....), slogan à écouter ci dessous... Quant à la caisse claire, ben j'ai gardé la meme, car tout ce beau matos a beau etre d'occasion, j'ai plus un radis ! A bientot pour un article sur mes batteurs favoris...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité