Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
26 juin 2015

BERNIE MADOFF ORCHESTRA & HELLO DARKNESS au MOKO - Samedi 21 Mai 2011

037

.

Un dernier concert pour la route, s'était dit Hello Darkness. Plus ça va et moins je m'implique dans la préparation : en déplacement une grande partie de la semaine, c'était à mon tour de sécher la répète du mercredi (j'étais ce soir-là en « séminaire » professionnel, ce qui explique en partie ma fatigue). Bref, lorsque je me pointais au local de la Croix Rousse samedi, je me sentais comme un marathonien à qui on demande à son arrivée de se refaire un petit 1500 m pour le fun. J'usais mes dernières forces dans cette répétition malgré tout indispensable pour me remettre les idées en place. L'avantage, c'était que j'étais bien trop épuisé pour stresser ne serait-ce qu'une seconde. En plus, la soirée fut étonnamment sereine, le seul accident étant une nana bourrée dans la rue qui s'écrasa la gueule dans mon charley au moment où je rangeais ma batterie dans la 206 (c'est parfois un avantage d'avoir une batterie pourrie...). Non, la grande nouvelle de la soirée c'est que j'ai rencontré Dragibus, qui a vachement plus la classe que son surnom (il serait chanteur qu'il vendrait des disques...)

Le public était restreint mais plutôt enthousiaste, et l'ambiance très bon enfant. Nous avons plutôt assuré, même si j'ai souvent explosé à la batterie à la fin des morceaux les plus rapides, l'exiguïté des lieux n'améliorant pas les choses. Nous allons maintenant prendre un moment pour enregistrer quelques titres et travailler des nouveaux morceaux, et verrons à la rentrée pour de nouvelles aventures Live..

 

017        025

 

Le Bernie Madoff Orchestra en première partie pour cette fois. Benito particulièrement souriant ce soir...

 

048

 

"Here On My Own" - Oups, ma baguette....

 

DSC02271

"the Correct Use of Kisses and Hugs" - a Fuckin' song from Mister Yosemite...

 

043

"to Know who I am" - un des titres les plus difficiles à interpréter, bien passé....

 

 

 

d1e1fb1

"Explosions of You" - Qui a encore monté ma basse?

 

a5dc262

"Zembria" - Les batteries du lapin duracell sont mortes...

 

Tout titres paroles et musique Hello Darkness, sauf "Here on my Own" qui est une reprise de UNPOC.

 

77cc86c    DSC02273

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité