Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
3 avril 2017

20 ans de Concerts !!

DSC_0682

 

Il y a 20 ans, j'assistais à mon premier Concert. 20 ans de musique live, d'espoirs, de plaisir, de setlist, de déceptions parfois, d'anecdotes sympas, de potes retrouvés, de bière bues ou renversées, de grands festivals et de petites salles, de rires, de larmes, de frissons, de coups de chaud, de dédicaces, d'acouphènes, de pogos, de pieds endoloris, de jolies bassistes, de batteurs impressionants, de transports en caisse et de surf sur foule. De quoi partager, ces prochaines semaines, quelques articles dédiés et engager, je l'espère, des conversations de vieux combattants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tu m'étonnes. Clair que les lives de la période DOTG avec Lisa Germano sont de haute volée. <br /> <br /> Mon plus gros regret musical, pour ma part, c'est l'annulation du concert de Björk à la Route du Rock 2015, annoncée seulement dix jours avant.
Répondre
E
Cool, ça annonce quelques articles bien sympas.<br /> <br /> Je n'ai vu qu'une fois Eels en live, c'était en 2013, sur la tournée Wonderful, Glorious, mais je t'envie à un point inimaginable d'avoir pu le voir en 1997...<br /> <br /> Pas étonnant que tu aies chopé le virus des concerts depuis.<br /> <br /> Quand à moi, je suis bien incapable de dire quel était mon premier concert. Mon premier festival, oui, c'était la Route du Rock 2004 mais avais-je déjà assisté à un "vrai" concert avant ? Je n'en suis pas sûr...
Répondre
P
Que de souvenirs! J'ai vu Eels lors de la même tournée mais au Transbordeur à Villeurbanne, le concert était assez fantastique, Mark Everett sait mettre le feu à sa musique lors de ses prestations scéniques. Le duo de filles September 67, bien que plus cool, était pas mal non plus, leur unique album, Lucky Shoe, était plutôt une réussite...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité