Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blinking Lights (and other revelations)
6 janvier 2020

ALICE COOPER - Love's a Loaded Gun

IMG_20200106_220651 

 

Retour surprise de la rubrique Artwork grace (ou à cause) de l'ami Julien, qui connait bien mes péchés migons et m'a tout de suite averti lorsqu'il a vu passer dans son magasin ce single d'Alice Cooper présenté dans cet incroyable revolver d'une trentaine de centimètres. "Love's a Loaded Gun" est une chanson extraite de Hey Stoopid sorti en 1991, dernier album de la période Heavy Metal du Coop'. Pour illustrer cette ballade sirupeuse, un flingue dont le barillet est percé de coeurs.

 

IMG_20200106_220708

Le verso, avec les trois chansons et les dates de la tournée.

 

IMG_20200106_220747 

Pour accéder au CD, il faut soulever le verrou, basculer le barillet et le canon, comme si l'on voulait recharger le revolver.

 

IMG_20200106_220814 

Outre le single, nous retrouvons l'inusable tube "Eighteen" (presque un passage obligé pour inciter à l'achat) dans une version live classique, et la reprise du "Fire" d'Hendrix en mode Heavy Metal, bien executée mais pas vraiment indispensable. Bref, le contenant est ici bien plus appréciable que le contenu, et je remercie Julien pour cette nouvelle pièce à ma collection d'Artworks originaux dont Alice Cooper est le plus fidèle pourvoyeur. D'ailleurs j'espère un jour tomber sur le single de l'album précédent, l'excellent "Poison", qui existe dans une édition assez rare avec un packaging en forme de bouteille...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité